Notre équipe fanion recevait ce samedi soir à l’Escale l’équipe de Saint-Étienne. Cette équipe stéphanoise est venue à bout de notre équipe avec une grande deuxième mi-temps.
Notre Nationale 2 avait rendez-vous ce samedi avec l’actuel 4ème du championnat : Saint-Étienne. Une équipe très solide attendait nos joueurs avec un bilan de 5 victoires pour 1 défaite avant la rencontre.
Dès le début du match, le carton rouge de Clément Grellier aurait pu bouleverser notre équipe, mais il n’en a rien été.
La période est très équilibrée, aucune des deux équipes ne prend le dessus sur l’autre.
Et cela se ressent au niveau du scoring : le plus grand écart de cette période n’est que de +2.
C’est donc avec cette différence au score que les deux équipes rentrent au vestiaire : 19 à 17 pour l’équipe visiteuse.
L’entame de la seconde mi-temps est totalement différente pour nos joueurs qui subissent les attaques stéphanoises et commencent à voir l’écart se creuser au bout de 5 minutes jouées.
Le VHB enchaîne les pertes de balle et les mauvais choix tandis que Saint-Étienne continue d’être efficace offensivement et défensivement : l’écart est à +7 (27 à 20).
Malgré un Ilan Aliel efficace, notre équipe a pris trop de retard au score pour espérer revenir.
L’écart restera pratiquement le même tout au long de cette période, avec une défaite 32 à 39.
Le VHB est tombé sur une équipe de Saint-Étienne solide, notamment physiquement et ne doit pas avoir de regrets face à sa prestation.
Nous essaierons de rebondir au plus vite et de bien finir l’année avec 3 réceptions lors des 3 derniers matchs de l’année civile.
Nous vous attendons donc nombreux pour nous encourager dès samedi 25 novembre, 20h30, à l’Escale d’Arnas face à Saint-Genis-Laval.