Un samedi soir pas comme les autres à l’Escale : nous recevions pour un match de gala les clubs de Chambéry et Chartres. Score final 32 à 24 pour les savoyards, mais le spectacle n’était pas que sur le terrain.
Samedi 27 janvier, après des mois de mises en place, l’évènement pouvait avoir lieu entre deux équipes de LiquiMoly Starligue, qui profitant de la trêve, pouvaient répondre favorablement à notre demande de les faire jouer dans notre superbe complexe de l’Escale à Arnas.
Toute cette soirée a été une réussite grâce à toutes les parties prenantes de cet évènement : les équipes qui ont joué le jeu, les bénévoles, le speaker, le DJ, les partenaires privés et institutionnels, notre Miss Beaujolais, notre parrain du match Pickles Graphic et bien-sûr notre public.
Le spectacle était garanti avec notamment la distribution de clap-clap par Pickles Graphic et un public en feu qui a répondu présent tout au long de l’évènement.
Ce sont donc plus de 1650 personnes, passionnées de handball, de sport à haut niveau qui sont venues voir ce spectacle, dans une salle de l’Escale qui n’attendait que ça.
Les jeunes de l’Entente Beaujolaise ont également mis l’ambiance et tous, ont pu profiter au coup de sifflet final d’une dédicace des joueurs, d’une photo avec eux et surtout d’un souvenir qui les marquera.
De plus, il y avait de l’animation avant le match, en loges avec notre partenaire Clic Tempo qui a profité de l’évènement pour rassembler ses fidèles collaborateurs et profiter du cadre de l’évènement.
Les partenaires privés et institutionnels, notamment Alexandre Portier, le député de la 9e circonscription du Rhône. Nous les remercions encore une fois.
Ces partenaires étaient également en loges profitant du match, et des services proposés (restauration de nos partenaires Boucherie du Centre, KR Traiteur et vins de notre partenaire Oedoria).
La soirée d’après-match s’est poursuivi avec nos partenaires qui ont pu échanger avec deux joueurs caladois, qui jouent désormais respectivement à Chartres (Hugo Jund) et à Chambéry (Adam Gnago). Merci à eux pour leur présence.
Pour revivre ce genre d’évènement, place désormais au VHB et à notre future rencontre le samedi 10 février 2024, à l’Escale face à Nevers !