Équipe Réserve – La montée est assurée !

Notre équipe réserve est championne cette année. Retour sur une belle saison en terres caladoises !

Après une saison remplie de victoires, notre équipe réserve, qui évoluait en Division 2, finit sur une note très positive.

En effet, le groupe de Sébastien PALANCHON, est champion en finissant premier !

La première partie de saison était une phase de brassage où nos caladois sont sortis premiers en gagnant 13 matchs sur 14.

Reversés en poule haute, les rouges et noirs ont su garder le cap de leur première partie de saison et ont imposé leur style de jeu sur le championnat.

Le résultat est sans appel, malgré une dernière journée à enjeu, le Villefranche Handball Beaujolais est sacré champion !

Le coach, Sébastien PALANCHON, revient sur cette belle saison :

« Quand on voit d’où on part je pense que c’est plutôt bien d’avoir réussi à terminer premier ! Au mois d’août 2023, il n’y avait aucun joueur dans cette équipe, l’effectif était de 0…. Au final, on a réussi à former un collectif de 16 joueurs avec quelques très bonnes individualités.  Les garçons de la nationale 2 sont descendus de temps en temp, en renfort, ils était très bien avec le reste de l’équipe.
Au final saison réussie ! »

L’ensemble du Villefranche Handball Beaujolais félicite Sébastien PALANCHON et ses joueurs pour cette magnifique saison !